Suivez le Blog en flux RSS ... via ce lien

vendredi 2 septembre 2011

Teddy Trabichet, l'interview

Nous continuons notre série d'interview avec aujourd'hui un défenseur, qui va aborder sa troisième saison sous les couleurs des Gothiques: Teddy Trabichet.


Date de naissance: 10/03/87 à Echirolles (F)
Taille et poids: 1,79m - 78kg
Club 2010-2011: Amiens (F)

Statistiques en saison régulière
Nombre de matchs joués en 2010-2011: 25
Nombre de buts marqués en 2010-2011: 2
Nombre d'assistances en 2010-2011: 7
Nombre de points marqués en 2010-2011: 9
Minutes de pénalité en 2010-2011: 10



Quels objectifs vous fixez-vous pour la saison prochaine? Et pour l'équipe?
Donner mon maximum a chaque match et continuer a m'améliorer. Pour l'équipe, l'objectif serait de gagner tous les matchs et remporter au moins une coupe et le championnat ça serait vraiment génial.
Avec quel autre défenseur jouerez vous cette saison?
Lors des premiers matchs de préparations j'étais avec Angel (Nikolov) mais les lignes ne sont pas encore faites c'est encore le début de saison donc on verra par la suite.
Que pensez vous du recrutement amiénois? Est-il supérieur ou inférieur à celui de l'année dernière?
Le recrutement est supérieur à l'année dernière, on est plus homogène.
Vous étiez retenu avec l'équipe de France A' pour deux matchs contre la Pologne (les mardi 30 et mercredi 31 aout), comment ça c'est passé? Serez vous de retour pour jouer contre Rouen au Coliseum vendredi?
En Pologne ça c'est bien passé malgré nos deux défaites sinon, pour vendredi et la venue de Rouen en amical, je serai à Amiens mais je ne sais pas encore si je vais être aligné.
Pour finir, un petit mot pour les supporters?
Venez nombreux encore cette année car on a besoin de vous c'est vraiment important de se sentir soutenu dans les victoires comme dans la défaite j ai bien dit "la":)
NH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire