Suivez le Blog en flux RSS ... via ce lien

jeudi 1 septembre 2011

Jake Morissette, l'interview

Les joueurs des Gothiques d'Amiens évoluant en Ligue Magnus cette année, ont bien voulu répondre à quelques questions. Jake Morissette ouvre le bal de cette mini série.


Date de naissance: 6/03/83 à Fruitvale, BC, CAN
Taille et poids: 1,75m - 85kg
Club 2010-2011: Frederikshavn (Danemark)

Statistiques en saison régulière
Nombre de matchs joués en 2010-2011: 33
Nombre de buts marqués en 2010-2011: 21
Nombre d'assistances en 2010-2011: 12
Nombre de points marqués en 2010-2011: 33
Minutes de pénalité en 2010-2011: 10


Bonjour Jake, pouvez vous vous présenter aux supporters?
Mon nom est Jake Morissette, j'ai 28 ans et je viens de Fruitvale, Colombie Britannique, Canada
Vous étiez dans la ligue danoise la saison passée: qu'avez vous trouvé excitant dans le championnat français? Pourquoi avez vous choisi Amiens? Aimez vous la vie en France?
J'ai apprecié ma saison au Danemark. Cependant, l'opportunité de venir en France et de jouer pour Amiens était très excitante pour moi. J'avais entendu beaucoup de bonnes choses sur la Ligue Magnus et sur les Gothiques d'Amiens et j'ai pensé que ce serait parfait pour moi et ma petite amie de passer la saison ici. Nous avons été très occupés par l'entrainement depuis notre arrivée à Amiens, mais nous aimons vraiment la vie en France et espérons voir et apprendre encore plus de choses.
Que visez vous à titre collectif? Combien de points espérez vous marquer cette saison?
Pour l'équipe, j'espère que nous aurons une grande saison. Nous allons essayer de finir la saison en remplissant les objectifs, c'est-à-dire en ramenant un trophée. A propos du nombre de points que je souhaite marquer, je n'aime pas beacoup faire des prédictions comme ça... Je pense que c'est juste important de jouer en respectant le système de l'équipe et de travailler dur avec les autres pour pouvoir jouer pour le succès de l'équipe. Les points ou d'autres satisfactions découleront d'elles mêmes.
Vous savez qu'il y a une grande rivalité entre Amiens et Rouen; même si c'est un match amical, êtes vous prêts pour le premier challenge de la saison?
J'ai déjà entendu beaucoup de choses sur cette rivalité, et même si c'est un match amical, je suis très excité à l'idée d'avoir un avant goût de cette réalité vendredi...
Un mot pour les fans?
J'espère vous voir au Coliseum et dans la ville, et même si je ne parle pas encore très bien français, j'éspère rencontrer beaucoup d'entre vous...

NH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire